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Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie., rototyper un jeu d'action 2D multi-platforme en C# avec Unity 5, et l'esprit "Agile".
Created by Unity Coach Fred Moreau
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What Will I Learn?
- Importer des sprites, et planches d'animation, et les organiser en niveaux et objets réutilisables
- Developer un contrôleur simple et multi-platforme pour piloter un vaisseau spatial avec le clavier et écran tactile
- Construire des éléments de jeu visibles dans l'éditeur
- Utiliser le debugging visuel et les math vectorielles pour contrôler l'emplacement d'apparition des objets
- Mettre en oeuvre la physics 2D avec des "colliders" et "rigid-bodies"
- Utiliser les "State Machine" de Animator pour diriger les animations conditionnelles
- Utiliser les fonctionnalités avancées de MonoDevelop, telles que les Tasks, Code Templates et le Debugger.
- Utiliser toutes les fonctionnalités C# et Unity nécessaires au développement de jeu
- Enregistrer des scores et préférences du joueurs
- Utiliser le système d'interface de Unity pour afficher des valeurs et boites de dialogue
- Utiliser le Mixer Audio pour gérer le volume des différentes pistes
Requirements
- Installer Unity 5.x ou ultérieur
- (Option) Installer Xcode et/ou Android SDK
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