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Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie.

Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie.

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Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie.

Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie., rototyper un jeu d'action 2D multi-platforme en C# avec Unity 5, et l'esprit "Agile".

Created by Unity Coach Fred Moreau

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What Will I Learn?
  • Importer des sprites, et planches d'animation, et les organiser en niveaux et objets réutilisables
  • Developer un contrôleur simple et multi-platforme pour piloter un vaisseau spatial avec le clavier et écran tactile
  • Construire des éléments de jeu visibles dans l'éditeur
  • Utiliser le debugging visuel et les math vectorielles pour contrôler l'emplacement d'apparition des objets
  • Mettre en oeuvre la physics 2D avec des "colliders" et "rigid-bodies"
  • Utiliser les "State Machine" de Animator pour diriger les animations conditionnelles
  • Utiliser les fonctionnalités avancées de MonoDevelop, telles que les Tasks, Code Templates et le Debugger.
  • Utiliser toutes les fonctionnalités C# et Unity nécessaires au développement de jeu
  • Enregistrer des scores et préférences du joueurs
  • Utiliser le système d'interface de Unity pour afficher des valeurs et boites de dialogue
  • Utiliser le Mixer Audio pour gérer le volume des différentes pistes
Requirements
  • Installer Unity 5.x ou ultérieur
  • (Option) Installer Xcode et/ou Android SDK

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